Maigrir avec la spiruline


Bien-être, Santé / dimanche, juillet 12th, 2020

Avec l’arrivée des beaux jours, l’épreuve du maillot de bain a de nouveau sonné, et pour les plus complexés cette épreuve est redoutable, car elle fait apparaitre nos petits bourrelets disgracieux et nos complexes. Des méthodes pour maigrir il en existe des milliers, entre résultats prometteurs et arnaque du siècle difficile de s’y repérer dans tout ce dédale d’offres. La prise de poids et le métabolisme diffèrent en fonction de chaque individu, ce qui peut expliquer qu’une méthode fonctionne chez une personne et pas chez une autre, il convient donc de trouver votre méthode. Mais une chose est sûre pour des résultats durables, un régime passe avant tout par un rééquilibrage alimentaire et la pratique d’une activité sportive régulière, c’est la meilleure des méthodes pour tenir sur la durée et éviter l’effet yoyo. Pour avoir la sensation de satiété, vous pouvez avoir recours à des compléments alimentaires tel que la spiruline.

Les effets de la spiruline sur le métabolisme

poids-spirulineLa spiruline est une algue composée majoritairement de protéine qui va permettre au corps de consommer plus d’énergie et ainsi de perdre plus efficacement du poids. La spiruline se présente sous forme de sachet que vous pouvez trouver sur le blog https://spiruline-store.fr/comment-prendre-de-la-spiruline-pour-maigrir/ ; elle est à diluer avec de l’eau et à prendre 15 minutes avant votre repas. Son fort pouvoir nourrissant va satisfaire votre estomac et ainsi couper vos envies de fringales.

Rééquilibrez son alimentation

Manger sain et varié, une vaste campagne souvent difficile à mener avec le rythme effréné de la vie, pourtant c’est de notre santé dont il est question, alors il est grand temps de revoir nos priorités et de rééquilibrer notre alimentation souvent trop riche en glucides et lipides. Vous pourrez trouver des astuces simples pour rééquilibrer votre alimentation, vous pouvez manger de tout, mais en quantité limitée. Et surtout accorder vous le droit à des écarts, afin d’éviter le côté frustration qui conduit souvent à une vengeance boulimique. Les fruits et les légumes ne vous imposent pas de limites, ils sont à consommer à volonté, riche en fibre ils améliorent votre transit. Consommer des protéines, elles sont aussi la clé du succès, vos muscles en ont besoin pour se régénérer et fonctionner, et elles sont beaucoup énergivores que les lipides et les glucides. N’oubliez pas de vous féliciter et de vous aimer, c’est important d’arriver à s’autoencourager et à voir les progrès que l’on a accomplis plutôt que ce qu’il reste à faire.