Maigrir en étant maman, c’est possible ?


Bien-être, Santé / mardi, mars 17th, 2020

La question ne se pose pas. Bien évidemment, c’est possible ! Mais comment réussir réellement à maigrir quand on a la maison et les enfants en plus du travail à gérer. N’ayant pas réellement de temps pour elles, elles n’ont parfois pas le temps de prendre soin d’elles facilement… et cela est dommage. Alors, comment réussir malgré tout cela ? Bien sur, nous, les hommes, nous sommes également là pour les soulager. Mais quand une maman est célibataire, comment doit-elle faire ?

Tout d’abord, élaborer de bons repas pour la famille et pour elle.

Bien manger, ne veut pas forcément dire maigrir, bien évidemment. C’est pour cela qu’il peut donc être bon de bien manger, tout le temps. Et pour cela, il faut donc que tout le monde s’y mette dans la famille. Il faudra donc manger des légumes et des fruits. En plus d’être bon en goût, c’est également bon pour la santé. Alors, ne vous limitez pas !

Prendre des petites pilules afin d’aider à brûler les graisses.

Parfois, c’est assez compliqué de perdre quelques graisses. Ma femme par exemple, après avoir essayé différents régime, me disait souvent qu’elle n’arrivait pas à perdre des petites graisses. Elle a réussi à la perdre grâce à brulafine, une pilule amincissante. Même si son nouveau corps de maman ne me dérangeait pas, elle a aimé pouvoir retrouver son corps d’avant, petit à petit.

Exercer une activité physique.

Je conseille d’ailleurs souvent la piscine. Elle permet de muscler et de perdre du poids facilement. Si vous avez donc la possiblité d’aller à la piscine, même municipale, allez y ! Vous pouvez d’ailleurs, dans certaines villes, avoir des cours afin de pouvoir vous aider à être réellement investi dans votre régime. Il ne vous reste donc plus qu’à suivre votre professeur et de tout faire pour pouvoir vous muscler.